Formation et bénévolat

Appel à bénévoles :

Si vous avez surfé sur notre site et pris connaissance de l’ampleur du bassin hydrographique de la Senne comprenant 19 communes engagées dans le Contrat de Rivière, vous comprendrez aisément qu’il nous faille du renfort pour sensibiliser les enfants dans les écoles.

Nous voudrions continuer à développer et poursuivre notre mission de sensibilisation dans toutes les communes. Aucun diplôme n’est requis, il suffit d’aimer la nature et d'avoir envie de transmettre ses connaissances à des enfants de 6 à 12 ans, l’âge de l’émerveillement.

Intéressé à une formation à nos animations ? Il suffit de téléphoner au 02/355.02.15 ou de nous envoyer un mail à info@crsenne.be.

 

Formation :

Pour les personnes qui connaissent nos modules d’animation et qui souhaitent les utiliser de manière autonome, nous pouvons également les former sur demande et leur prêter le matériel à l’envie.

Ces formations et le prêt du matériel s’adressent à toute personne qui le souhaite : animateur, guide-nature, instituteur, membre d’un PCDN (Plan Communal de la Nature)…

Pour tout renseignement : 02/355.02.15 ou info@crsenne.be

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article